Historique et présentation

Le Pont Saint-Étienne est situé au coeur du Limoges historique, dans le quartier des Ponticauds. Il offre une vue exceptionnelle sur la cathédrale et les jardins de l’Évêché.

Depuis la construction de cette superbe bâtisse au XIII ème siècle, l’eau a coulé sous le pont qu’empruntaient les pèlerins de Compostelle. Ces visiteurs d’un soir qui traversaient le pont dans l’espoir de trouver gîte et couvert sont aujourd’hui, pour nous, des clients et des amis.

Le chef propose une cuisine délectable et parfois surprenante à travers des classiques revisités. Le titre de « Maître Restaurateur » récemment décerné à Sylvain ANTONI récompense cette gastronomie, qui met en valeur des produits frais et locaux ainsi que la convivialité de l’accueil.

Ses différents espaces (salle de restauration panoramique, salles de séminaire sans oublier les nouveaux espaces lounge bar, cours de cuisine et table d’hôtes) proposent des ambiances adaptées pour chaque occasion. En famille, entre amis, entre collègues… Une adresse à ne pas manquer !

 

 



Rejoignez nous sur les réseaux!

lien vers facebook lien vers twitter